October 1, 2024
Dear Members,
This year, the annual base meetings will be conducted virtually on the following dates:
Tuesday, November 5th @ 13:00 ET / 10:00 PT
Thursday, November 7th @ 10:00 ET / 7:00 PT
With the introduction of virtual meetings over the last few years, the NEC has received much positive feedback regarding the option to attend online. Where the NEC would typically travel to each base and host in-person meetings at a nearby hotel or conference space, hosting a virtual annual meeting would significantly reduce costs, lower travel complications for your NEC officers, as well as allow more members to attend from anywhere they might be.
The annual meetings will be conducted online via Teams. The meeting room will be provided on our website (www.cfau.ca) on the dates listed above before the meeting commencement. This information is being provided in advance to ensure members have the ability to schedule to attend.
Microsoft Teams Meeting - Join on your computer, mobile or by phone. Starting 10- minutes before the scheduled time, you can click the link to join the meeting.
Please note:
Members will not be allowed in the meeting room unless their full name matches the membership list. Please ensure your display name is as it appears in the Company Directory.
All guests will be muted upon entering the meeting room and the chat will be disabled. If you have a question, please submit it in advance (see below) in order to ensure your question is prioritized. Time permitting, if you have a question during the meeting, a moderator will un-mute your microphone or enable the chat.
The meetings will be recorded. Please be mindful of this. A notice will be provided before the meeting begins.
It is not mandatory to have your camera on but we do enjoy seeing everyone!
To find the meeting room, on the day of the meeting, click on the header below:
Your NEC is looking forward to answering your questions and addressing your concerns. We would like to answer as many questions as possible during the meetings. Please submit your questions for your NEC in advance so that we can prioritize them ahead of time. Questions can be emailed to recsec@cfau.ca until November 1st (for the first base meeting) and November 3rd (for the second). Time permitting we can answer ad hoc questions live during the meetings, however the priority will be questions sent in advance.
Please note these meetings are for all members from any base to attend. Only CFAU members may attend these meetings. Please ensure you are able to log in to the CFAU website in order to access the meeting room.
In Solidarity,
Your NEC
1 octobre 2024
Chers membres,
Cette année, les réunions annuelles de base se dérouleront virtuellement aux dates suivantes :
Mardi le 5 novembre à 13h HE / 10h HP
Jeudi le 7 novembre à 10h HE / 7h HP
Avec l'introduction des réunions virtuelles au cours des dernières années, le CEN a reçu de nombreux commentaires positifs concernant la possibilité de participer en ligne. Alors que le CEN se rend habituellement dans chaque base et organise des réunions en personne dans un hôtel ou un espace de conférence à proximité, l'organisation d'une réunion annuelle virtuelle permettrait de réduire considérablement les coûts, de limiter les complications liées aux déplacements des membres du CEN et de permettre à un plus grand nombre de membres d'assister à la réunion, où qu'ils se trouvent.
Les réunions annuelles se dérouleront en ligne avec Teams. La salle de réunion sera indiquée sur notre site web (www.cfau.ca) aux dates indiquées ci-dessus avant le début de la réunion. Ces informations sont fournies à l'avance pour permettre aux membres de planifier leur participation.
Réunion Microsoft Teams - Participez à la réunion sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre téléphone. A partir de 10 minutes avant l'heure prévue, vous pouvez cliquer sur le lien pour rejoindre la réunion. Veuillez noter que :
Les membres ne seront pas autorisés à entrer dans la salle de réunion si leur nom complet ne correspond pas à la liste des membres. Veuillez vous assurer que votre nom d'affichage est bien celui qui figure dans l'annuaire de la compagnie.
Tous les invités seront mis en sourdine dès leur entrée dans la salle de réunion et le chat sera désactivé. Si vous avez une question, veuillez la soumettre à l'avance (voir ci-dessous) afin de vous assurer que votre question sera traitée en priorité. Si le temps le permet, si vous avez une question à poser pendant la réunion, un modérateur rétablira le son de votre microphone ou activera le chat.
Les réunions seront enregistrées. Veuillez en tenir compte. Un avis sera diffusé avant le début de la réunion.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser votre vidéo, mais nous apprécions de voir tout le monde!
Pour trouver la salle de réunion, le jour de la réunion, cliquez sur l'en-tête ci-dessous:
Votre CEN est impatient de répondre à vos questions et à vos préoccupations. Nous aimerions répondre à autant de questions que possible pendant les réunions. Veuillez soumettre vos questions à votre CEN à l'avance afin que nous puissions les classer par ordre de priorité. Les questions peuvent être envoyées par courriel à recsec@cfau.ca jusqu'au 1 novembre (pour la première réunion de base) et jusqu'au 3 novembre (pour la deuxième). Si le temps le permet, nous pourrons répondre à des questions ad hoc en direct pendant les réunions, mais la priorité sera donnée aux questions envoyées à l'avance.
Veuillez noter que ces réunions sont destinées à tous les membres de n'importe quelle base. Seuls les membres du SABC peuvent participer à ces réunions. Veuillez vous assurer que vous êtes en mesure de vous connecter au site web du SABC afin d'accéder à la salle de réunion.
En toute solidarité,
Votre CEN
Comments